Ramassage en magasin disponible
Trois-Rivières et Shawinigan

Politique de livraison et de retour

Livraison et ramassage en magasin

 

Livraison sans frais dans la majorité des régions du Québec pour les commandes de 99$ et plus.

Des frais de livraison de 14.95$ s’appliquent pour toutes les commandes de moins de 99$.

La livraison de votre commande sera effectuée par Purolator ou Postes Canada. Livraison au Québec seulement.

Nous nous réservons le droit de vous contacter avant l’expédition dans le cas où des frais de livraison plus élevés auraient à s’appliquer.

Les vélos ainsi que d’autres items lourds ou surdimensionnés ne sont pas éligibles à la livraison. Ils peuvent cependant être ramassés en magasin.

Toutes les commandes peuvent être ramassées en magasin. Si vous choisissez cette option, vous recevrez un message lorsque la commande sera prête à être récupérée. Assurez-vous d’avoir votre facture en main lors du ramassage.

Notre équipe traitera votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison peut varier selon votre localisation.

Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au 819-373-2915.

 

Retours

 

Vous avez 30 jours pour effectuer un retour sur la marchandise régulière.

Les items en rabais doivent être retournés dans un délai de 10 jours.

Cependant, les items à 40% de rabais et plus sont en vente finale, donc aucun retour, aucun remboursement ou échange.

Certains items ne peuvent être retournés et ne sont pas remboursables ou échangeables :

Vélos, cuissards, sous-vêtements, bas, maillots de bain, équipement électronique, cartes-cadeaux.

Tous les items retournés doivent être neufs et dans leur état d’origine, avec les étiquettes et l’emballage d’origine. Tout retour effectué ne respectant pas ces conditions vous sera retourné à vos frais. En cas de doute, vous pouvez nous contacter avant le retour de la marchandise.

Vous pouvez effectuer le retour par la poste ou en magasin. Dans les deux cas, assurez-vous d’inclure une copie de votre facture d’achat.

Dans le cas d’un retour par la poste, vous devez nous contacter au préalable et les frais d’expédition sont à votre charge. Nous n’assumons pas les frais de retour. Le colis doit être correctement emballé afin de ne pas endommager le produit ou son emballage.

Le remboursement sera effectué à la réception du produit et de son inspection.

Ramassage en magasin disponible
Trois-Rivières et Shawinigan